Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté !
28 juin 2017

Juillet/Août/Septembre

Depuis nos longues discussions (surtout moi la bavarde)... Et le temps passé ensemble via l'ordinateur... Cet homme et moi on a décidé de se rencontrer ! Le 10 juillet exactement ! Il est venu passer quelques jours chez moi... Le courant passe très bien alors on a brûlé les étapes et on décide de vivre ensemble très rapidement.... Il vient s'installer chez moi mi-août ! Sans rentrer dans les détails, bah, comme beaucoup de personnes nos moments intimes et coquins étaient courants !! Bref mon homme n'échappe pas à la règle il n'aime pas se protéger, je lui explique que je ne prends pas de contraception que j'ai fait des examens plus jeune et que je ne peux pas avoir d'enfants.. Ou alors il faut que je me fasse aider par L'AMP (Aide médicale à la procréation) donc pas de préservatif... Évidemment, et bizarrement... Je tombe enceinte très rapidement cest à dire dès son arrivé chez moi en août ! Non on s'en aperçoit pas de suite... Mais après 4 jours de retard de mes règles (oui nous voilà en septembre) .. Et n'étant pas débile, je me fais bilanter dans mon hôpital et effectivement mon test de grossesse est positif ! Le plus dur c'était la décision... Une grossesse c'était un miracle pour moi mais avec un mec que je connais officiellement depuis juillet ça faisait vraiment peur ! Bref j'en parle à ma maman et connaissant mes soit disant soucis à tomber enceinte elle me conseille de garder ma grossesse.. Chose que je fais bien évidemment !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité